11 février 2008

Ecouter des Chansons en Entier : Deezer

Un site en français ! Pour écouter toute la musique que vous voulez, découvrir les artistes du moment avant d'acheter, créer vos listes de lecture (playlists), importer vos mp3, écouter une "smartradio" c'est-à-dire une playlist qui s'affine en fonction de vos écoutes,...et bien d'autres choses à découvrir.

Deezer

Et pour les bloggeurs, il est possible d'intégrer un lecteur d'un titre ou une playlist dans ses pages avec couleurs personnalisables !

free music



-----------------------------------
S'abonner au flux de ce blog ou Recevoir les nouveaux billets par email

Anonyme a dit…

Bonjour, il m'est cependant arrivé de tomber dur des titres tronqués à la fin mais ceux-ci concernant des artistes peu mediatiques, ceci explique peut etre cela!
Deezer est excellent pour découvrir certains groupes avant achat car ils offrent pas mal de sorties récentes et ça m'a bien aidé pour mon choix

Jane Air a dit…

Je n'ai pas eu ce problème de titres tronqués jusqu'à présent. Souhaitons que ce soit rare car en effet, quelle chance de pouvoir écouter avant d'acheter ! Et d'écouter même des artistes moins connues !

Julia a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

Voyance en ligne discount

rosy123 a dit…


Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

voyance serieuse gratuite en ligne

Enregistrer un commentaire

Note

Ce blog est optimisé en 1280 x 1024
(enfin, normalement :) )

Ce blog est hebergé par

Au fil du Web © 2007. Template : Dicas Blogger (modifié). Texture de fond : DinPattern

Retour en haut