7 juillet 2008

PC Astuces : Des Tutoriels tous Niveaux

image PCastuces
Comment !? Je n'ai toujours pas parlé de PC Astuces ! Mmm, j'ai bien du mettre un lien vers un tutoriel quelque part :)

PC Astuces compile des tutoriels faciles à suivre même si vous êtes novice.
Vous pouvez voir la liste des catégories sur l'aperçu, y'a de quoi faire !

Les années passant, la pub a pas mal envahi le site, mais le contenu est toujours de qualité.

Vous trouverez également des dossiers complets sur des thèmes en particulier. Des logiciels, en veux-tu, en voilà, des fonds d'écran ainsi qu'un comparateur de prix en matériel informatique (la fiabilité des comparateurs sur le web est sujet à débat, à vous de voir).

Mais aussi un forum très actif, où vous pourrez posez toutes les questions qui n'auront pas déjà trouvé de réponses dans les tutoriels ou les dossiers !

Rendez-vous sur : PC Astuces !

-----------------------------------
S'abonner au flux de ce blog ou Recevoir les nouveaux billets par email

Anonyme a dit…

Il est vrai que pour un neuneu comme moi, PC astuces constitue une source non négligeable de soulagement. Excellent dimanche. Blogue très clair et facilement accessible. Bravo.

Jane Air a dit…

Merci Derfel !...Il n'y a pas de "neuneu", juste des choses qu'on ne connait pas encore. Ça fait des années que je surfe et que j'utilise windows et je découvre encore des choses qui sont pourtant des bases simples ;) Bonne continuation.

rosy123 a dit…


J’ai de plus en plus besoin de me rendre sur ton site. en fait pas un jour ne passe sans que j'admire ce blog supérieur
voyance email amour

Enregistrer un commentaire

Note

Ce blog est optimisé en 1280 x 1024
(enfin, normalement :) )

Ce blog est hebergé par

Au fil du Web © 2007. Template : Dicas Blogger (modifié). Texture de fond : DinPattern

Retour en haut