2 mars 2008

Mon Yahoo pour lire ses Flux RSS

Autant vous dire, je ne connais pas la majorité des lecteurs de flux mais j'ai trouvé les pages personnalisables Yahoo plutôt sympas.

"Mon Yahoo" fonctionne comme "iGoogle" : seuls les titres des billets apparaissent. Mais avec "Mon Yahoo", il suffit de placer la souris sur le titre du billet pour voir un extrait de son contenu apparaitre dans une infobulle !
Les titres des billets peuvent même être accompagné d'une image. Un petit aperçu pour voir de quoi je parle (la souris n'apparait pas mais elle y est bel et bien, sur le titre du billet donc):


Ensuite, lorsque vous cliquez sur le titre du billet, une fenêtre de type pop-up s'ouvre et vous pouvez alors naviguer de billet en billet ! Bien sûr, il y a des liens pour lire les billets sur les sites eux-mêmes.
Et puis le design est agréable (couleurs au choix).
Un bémol toutefois, cette fonction de lecteur semble être nouvelle et il y a parfois des bugs pour le moment.

Si ça vous intéresse:

Mon Yahoo
-----------------------------------
S'abonner au flux de ce blog ou Recevoir les nouveaux billets par email

Julia a dit…

erci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance gratuitement

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire


voyance gratuite par mail en ligne gratuitement

Enregistrer un commentaire

Note

Ce blog est optimisé en 1280 x 1024
(enfin, normalement :) )

Ce blog est hebergé par

Au fil du Web © 2007. Template : Dicas Blogger (modifié). Texture de fond : DinPattern

Retour en haut