24 février 2008

Petits Jeux à déguster : Orisinal

Voici une panoplie de petits jeux féeriques ! Tous plus insolites les uns que les autres, sur des musiques de fond toutes mignonnes.
Attention, ce ne sont pas forcément des jeux simples.

Régalez-vous et dites m'en des nouvelles :

lien Orisinal
Sur Orisinal vous pouvez aussi créer un bouquet de fleurs virtuel (plus ou moins beau selon votre talent :) ) accompagné d'une douce musique, que vous pouvez envoyer par e-mail ! (Sous "Miscellaneous", cliquez sur la rose).
-----------------------------------
S'abonner au flux de ce blog ou Recevoir les nouveaux billets par email

s i a a dit…

Je connaissais ce site! Un petit bijou où l'on peut passer des heures!
Mon préféré : FLOATS ;-)

Jane Air a dit…

Oui, il existe depuis longtemps. Pour ma part, je ne les ai pas tous essayé. Floats, tu dis...j'irais voir ça. A plus ;)

Céline a dit…

merci pour ces petits trésors... Le soucis arriver à s'en décrocher.

Jane Air a dit…

ah ça, une fois qu'on commence, en dix minutes, il s'est écoulé une heure ! :)

Enregistrer un commentaire

Note

Ce blog est optimisé en 1280 x 1024
(enfin, normalement :) )

Ce blog est hebergé par

Au fil du Web © 2007. Template : Dicas Blogger (modifié). Texture de fond : DinPattern

Retour en haut