19 mai 2008

La Musique Autrement : Musicovery

Une autre façon d'écouter de la musique grâce à Musicovery : vous avez envie d'écouter de la musique plutôt calme ou plutôt rythmée ? Et plutôt gaie ou plutôt triste ?

Choisissez également le ou les genres à inclure (ou exclure), 18 genres différents : du rock au rap en passant par le jazz, le gospel, l'éléctro, etc..! Faites le choix d'une décennie si vous le souhaitez. Inscrivez-vous pour sauvegarder vos titres préférés et exclure ceux que vous n'aimez pas.

Le point négatif : la qualité sonore est un peu limite, on peut accéder à une meilleure qualité mais il faut payer un minimum de 3 euros par mois.

Enfin, si vous avez compris la différence entre Ambiance et Dance , eh bien expliquez-la moi car je n'ai pas encore suffisamment testé les 2 pour comprendre :) -- Frédéric nous donne l'explication en commentaire : c'est simplement des musiques plus dansantes pour Dance et donc moins dansantes pour Ambiance :x

Ah, j'ai oublié, vous pouvez aussi choisir si vous voulez une sélection de titres connus (classics), moins connus (découverte) ou les deux !

Assez de blabla, allez sur Musicovery et dites-moi ce que vous en pensez !

-----------------------------------
S'abonner au flux de ce blog ou Recevoir les nouveaux billets par email

Frederic VAVRILLE a dit…

la matrice ambiance a 2 axes... de dark à positif... et de calme à energique...

la matrice Dance a 2 axes... de tempo faible à tempo élevé... et de moins dansant à plus dansant...

c'est 2 approches differentes selon l'usage... un morceau energique et positif sera peut-etre pas du tout dansant (pense à du classique...) donc le jour où tu veux te tremousser sur de la musique dansante.. la 2e matrice est plus appropriée...

voili voilou

Jane Air a dit…

Eh bien, merci pour ces éclaircissements Frederic ! ;)

rosy123 a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance par mail gratuite

rosy123 a dit…

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance par mail rapide

Enregistrer un commentaire

Note

Ce blog est optimisé en 1280 x 1024
(enfin, normalement :) )

Ce blog est hebergé par

Au fil du Web © 2007. Template : Dicas Blogger (modifié). Texture de fond : DinPattern

Retour en haut