19 mai 2008

La Musique Autrement : Musicovery

Une autre façon d'écouter de la musique grâce à Musicovery : vous avez envie d'écouter de la musique plutôt calme ou plutôt rythmée ? Et plutôt gaie ou plutôt triste ?

Choisissez également le ou les genres à inclure (ou exclure), 18 genres différents : du rock au rap en passant par le jazz, le gospel, l'éléctro, etc..! Faites le choix d'une décennie si vous le souhaitez. Inscrivez-vous pour sauvegarder vos titres préférés et exclure ceux que vous n'aimez pas.

Le point négatif : la qualité sonore est un peu limite, on peut accéder à une meilleure qualité mais il faut payer un minimum de 3 euros par mois.

Enfin, si vous avez compris la différence entre Ambiance et Dance , eh bien expliquez-la moi car je n'ai pas encore suffisamment testé les 2 pour comprendre :) -- Frédéric nous donne l'explication en commentaire : c'est simplement des musiques plus dansantes pour Dance et donc moins dansantes pour Ambiance :x

Ah, j'ai oublié, vous pouvez aussi choisir si vous voulez une sélection de titres connus (classics), moins connus (découverte) ou les deux !

Assez de blabla, allez sur Musicovery et dites-moi ce que vous en pensez !

-----------------------------------
S'abonner au flux de ce blog ou Recevoir les nouveaux billets par email

Frederic a dit…

la matrice ambiance a 2 axes... de dark à positif... et de calme à energique...

la matrice Dance a 2 axes... de tempo faible à tempo élevé... et de moins dansant à plus dansant...

c'est 2 approches differentes selon l'usage... un morceau energique et positif sera peut-etre pas du tout dansant (pense à du classique...) donc le jour où tu veux te tremousser sur de la musique dansante.. la 2e matrice est plus appropriée...

voili voilou

Jane Air a dit…

Eh bien, merci pour ces éclaircissements Frederic ! ;)

Enregistrer un commentaire

Note

Ce blog est optimisé en 1280 x 1024
(enfin, normalement :) )

Faire un Geste

Ce blog est hebergé par

Au fil du Web © 2007. Template : Dicas Blogger (modifié). Texture de fond : DinPattern

Retour en haut