3 avril 2008

Les Internautes de votre Quartier

Je ne peux pas attendre pour vous faire découvrir Peuplade ! Un site qui existe pourtant depuis un an déjà.

Avec Peuplade, vous allez enfin pouvoir savoir s'il y a des internautes dans votre quartier (votre ville, votre région, il n'y a pas de limites visiblement). Ainsi, vous pourrez faire de nouvelles connaissances mais aussi échanger des services, des sorties, ce que vous voulez.

Bien sûr, il faut que ces derniers soient inscrits sur Peuplade. D'où l'intérêt également de promouvoir ce site qui propose aussi des forums, et autres options.

Le système est simple, vous vous géolocalisez sur une Google Map et vous remplissez à votre gré un questionnaire afin de vous présenter et voilà (vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions, vous pourrez y revenir par la suite ;) ).
Moi qui suis d'une petite ville, je m'attendais à ce qu'il n'y ait personne de mon quartier eh bien j'ai été surprise ! Vous pouvez voir s'il y a des inscrits dans votre quartier même si vous n'êtes pas inscrit alors...

N'attendez plus, rejoignez Peuplade !

Source : KeltoaBlog via Blogasty

-----------------------------------
S'abonner au flux de ce blog ou Recevoir les nouveaux billets par email

Costalfy a dit…

Merci pour la découverte de ce site... Il ne manque qu'a le faire découvrir à un max de personnes :-)

(Zut j'avais pas fait gaffe que c'était Blogspot ton hébergeur... mes commentaires vont passer)

rosy123 a dit…



Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance en ligne discount

rosy123 a dit…

je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister


vraie voyance gratuite par mail

Enregistrer un commentaire

Note

Ce blog est optimisé en 1280 x 1024
(enfin, normalement :) )

Ce blog est hebergé par

Au fil du Web © 2007. Template : Dicas Blogger (modifié). Texture de fond : DinPattern

Retour en haut